En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

ARB

Logo_Vide.png

 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Réunion du 6 Mai 2011
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Réunion du 6 Mai 2011

 RELEVE DE CONCLUSIONS DE LA REUNION DU 6 MAI 2011
Participants :
Gérard BORIE, Jean-Pierre CAULET, Annick FRAPPIER, Lyléne HEMERY, André et Patricia LAMBLA,
Xavier LEROUX, Philippe NOYE,
Diffusion : Les participants, Gilles GERMAIN, Michel FLORIA, Alain et Véronique BOZO, Daniel
CLEMENT, Bernard LECLERC, Christine GETAIN.
1 - POINT FINANCIER
Le bilan financier actuel fait apparaitre un solde net de 348,78€. En intégrant les 1706€ des avances
faites par les adhérents, le solde s'établit à 2054.78.
Il est décidé de conserver ces avances (sauf cas particulier) malgré les contraintes de tenue de la
trésorerie afin de pouvoir respecter les échéances pour la réservation de "l'Escale" 2011 à KERAVEL.
Le nombre d'adhérents s'élève à 40, ce qui marque une baisse par rapport à l'an dernier à la même
époque.
2 - AG 2011
Nous effectuerons une relance deuxième quinzaine de juin auprès des contacts/adhérents afin de
demander un engagement notamment financier pour la participation à l'AG d'octobre. Le déroulement
de la journée sera présenté à cette occasion.
Il est décidé qu'au cours de la soirée, les boissons prises au bar seront payées par les consommateurs.
Pour les 50 ans du centre, la mise à disposition du site de BEG PORZ semble très incertaine car cet
organisme doit répondre à un appel d'offre de la mairie de PARIS pour des périodes qui nous
télescopent. D'autres lieux sont à envisager notamment celui de la SNCF à COETPIN. Ce dernier
aurait l'avantage de la proximité de Rosbras. Lylène se charge de prendre le premier contact.
3- LA 2ème LETTRE
Après approbation de l'édito, Xavier se charge de la mise en page et Patricia assurera la diffusion.
Tous les participants s'accordent sur le questionnaire qui sera transmis avec la lettre. Il intègre
notamment une nouvelle question concernant l'existence de site/blogs individuels avec lesquels nous
pourrions faire un lien. Le but étant de favoriser les reconnaissances entre les adhérents.
Concernant les contacts n'ayant pas d'adresse mail (environ 120 personnes) il est décidé de transmettre
cette lettre par courrier en mentionnant que sauf avis contraire (et cas particulier !) cette lettre sera la
dernière sauf adhésion et cotisation de leur part.
4 - GROUPE "HISTOIRE DE ROSBRAS"
Nous commençons à récolter une information abondante sur des supports divers. Elle concerne à ce
stade le début et la fin du centre. La question se pose maintenant de trouver une solution
relativement simple afin de transcrire par écrit les heures d'entretien vidéo.
Gérard se charge de faire un essai de transfert sur le site d'une courte séquence d'entretien avec
Cheng et de communiquer le logiciel gratuit de reconnaissance de caractères.
Parmi les documents récupérés, la liste des moniteurs réalisée en 1990 est répartit entre les
participants afin d'essayer de retrouver des adresses mails (123 people !).
Le prochain comité directeur se tiendra le vendredi 9 Septembre 2011 à 10h30 chez Dany
et Gérard à Riantec.

Date de création : 29/12/2020 - 18:10
Catégorie : Comptes rendus - CoDir
Page lue 83795 fois